Vos lunettes de soleil Ray-Ban pourraient payer pour eux-mêmes ?

Vos lunettes ne pouvaient payer pour eux-mêmes ? D’une manière de parler, le monde Surf Ligue (WSL) et Visa dirais qu’oui. ray ban lunette de vue femme, ray ban aviator homme. Dans le cadre du nouveau partenariat officiel de la compagnie carte de crédit avec du WSL Quiksilver et Roxy Pro Gold Coast (la première étape du Tour Championship WSL), Visa met à l’essai des lunettes de soleil compatible paiement qui « disposent de capacités de paiement sans contact et (éliminent) la nécessité d’effectuer en espèces ou cartes sur la plage. »

lunette de soleil ray ban aviator homme

  • Ray-Ban Original Rj9506s Aviator Enfants Or Pilot Sunglasses
  • Ray-Ban Aviator Lunettes de soleil Or, Gold Frames, Polarized Green Lenses – RB3025 001/58 62-14
  • Lunettes Ray-Ban Aviator Homme en noir.

Ce partenariat est bénéfique à la fois le WSL et Visa de plusieurs façons. Tout d’abord, il potentiellement résoudre un problème qui n’importe quel spectateur de plage (cet auteur inclus) a dû faire face lorsque vous allez à la plage. lunette de soleil ray ban, Il peut être difficile à transporter un portefeuille dans un maillot de bain sans se soucier de ce faire humide et/ou éventuellement endommager son crédit. Éliminer une grande partie de la nécessité d’un portefeuille avec quelque chose de la plupart des gens ont besoin sur la plage quand même (lunettes de soleil) élégamment résout ce problème.

https://www.wish.com/m/c/58d8c730ce339c54f3e71181

Deuxièmement, ce partenariat génère une notoriété positive et la perception de la marque WSL et Visa. Pour le WSL, accroître la notoriété de la marque dans un marché où les sports incroyablement bondé est critique. Ce partenariat différencié démontre aux entreprises et les fans la manière unique le WSL active ses partenariats avec des entreprises. lunette ray ban pas cher, Comme un nombre croissant de jeunes consommateurs tester les méthodes de paiement roman (pensez Venmo ou Bitcoin), l’utilisation des plus traditionnelles cartes de crédit pourrait diminuer à l’avenir. Visa en partenariat avec le WSL et en utilisant la nouvelle technologie devrait attirer la participation notable du noyau du sport démographique à la société.

Ray-Ban Lunettes de soleil

Ce qui est sans doute la partie la plus intéressante sur ce partenariat, cependant, c’est comment il exploite efficacement nouvelle technologie pour les nouveaux revenus en voiture pour un entreprise partenaire. Il est clair que la croissance de la technologie de sports a été massive, ray ban clubmaster femme, en particulier au cours des cinq dernières années. Il est moins clair comment monétiser des technologies, en particulier lorsqu’il s’agit de vêtements. Lunettes Bluetooth ont été au centre des entreprises à l’intérieur et à l’extérieur de l’industrie du sport. Google Glass est devenu un flop tristement célèbre pour le géant de moteur de recherche tandis que Snap Inc. a fait le pari que ses nouvelles lunettes potentiels séduira les annonceurs utilisant ses filtres uniques.

Ray-Ban Clubmaster Wood en Marron, RB3016M | Ray-Ban® France

Le WSL et Visa, cependant, ont une chose sûre lorsqu’il s’agit de leur génération de verres de partenariat et de revenus. Le WSL a fourni un moyen pour les visas à attirer de nouveaux, plus jeunes clients ou fidéliser la clientèle qu’est déjà. Visa gagne de l’argent en faisant payer une taxe pour paiement traitement aux marchands chaque fois que quelqu’un utilise ses produits. Lunettes de rendent aussi facile que possible pour quelqu’un, particulièrement jeune démographie, d’effectuer un paiement. Un client a juste besoin d’avoir ses lunettes sur lors de l’achat des produits. lunette ray ban homme soleil, Cela crée également un coût de commutation pour les clients de passer à un nouveau fournisseur de paiement. Pourquoi opter pour une carte MasterCard, Venmo, Paypal ou Bitcoin si Visa rend ma vie plus facile, surtout lorsque je suis à la plage ou en vacances ?

Ray-Ban Justin RB 4165 601/8G matt black

Ray-Ban Justin RB 4165 601/8G matt black

Laisser un commentaire